Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 1 Octobre 2014

Intercontinental mise sur le Portugal


Le groupe InterContinental Hotels va étoffer son catalogue avec deux nouveaux établissements au Portugal. Il va transformer dans les prochaines semaines le Tiara Park Atlantic Hotel en InterContinental Lisbon et le Park Atlantic Hotel Porto en Crowne Plaza Porto.



Le Tiara Park Atlantic Lisbon Hotel deviendra un établissement InterContinental le 3 novembre 2014. L'adresse, située près du Parc Edouardo VII et 15 min de l'aéroport, propose 237 chambres deluxe, 78 executive rooms et 16 Suites. Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition 18 salles de réunion dont la plus grande fait 360m². Après leur journée de travail, ils pourront se détendre dans la salle de sport ou encore dans le restaurant et le bar de l'hôtel.

Le Park Atlantic Hotel Porto prendra le nom de Crowne Plaza Porto le 10 novembre prochain, après un rafraîchissement des lieux. L'établissement est installé dans le quartier d'affaires de Porto : Avenida da Boavista. Il se situe également à 15 min en voiture de l'aéroport. Les professionnels en déplacement pourront séjourner dans une de ses 232 chambres. L'adresse dispose également 11 salles de réunions et un restaurant.

InterContinental Lisbon
Rua Castilho, 149
1099-034 Lisbonne
Portugal

Crowne Plaza Porto
Avenida da Boavista, 1466
4100-114 Porto
Portugal
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.