Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


JAL: un nouveau menu pour les First et Business au départ de Paris


Les petits plats d’Hiroki Yoshitake, chef du restaurant « Sola » (Paris Ve), refont leur apparition dans les avions de JAL au départ de Paris. Les passagers en première classe et en classe affaires peuvent découvrir la carte imaginée pour l’été, valable jusqu’à fin août 2014.



Hiroki Yoshitake, chef et co-propriétaire du restaurant «Sola» (Paris Ve), avait déjà proposé ses plats sur les vols de JAL au départ de Paris de décembre 2013 à février 2014. Il renoue avec la compagnie pour l'été. Les amuse-bouche de la première classe et les hors-d’œuvre de la classe affaires sont proposés dans les bols en porcelaine d’Arita yaki, spécialement réalisés pour présenter la cuisine du chef tout en s’adaptant à la taille des plateaux aériens. En First, les voyageurs pourront déguster par exemple en plat un filet de Bœuf façon Tataki aubergine grillé et chou chinois saveur au shiso frais. Les client en Business pourront se régaler avec une poêlée de homard, crème de paprika et tomate semi-sechée.

De septembre à novembre 2014, C'est ensuite le chef Shinichi Sato, du restaurant «Passage 53» (Paris IIe), proposera ses créations culinaires aux voyageurs de JAL en première classe et classe affaires, suivi d’un dessert confectionné par Jean-Paul Hévin.