Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jet Airways s'installe au nouveau T2 de Mumbai


Mumbai a inauguré son nouveau terminal T2, en janvier dernier. La compagnie Jet Airways vient de prendre place dans ce nouveau bâtiment et sera le transporteur aérien le plus important à opérer au départ et à destination de ce terminal, avec plus de 20 vols internationaux chaque jour.



Les voyageurs d’affaires qui prendront place sur le futur Paris CDG – Mumbai de Jet Airways, découvriront à leur arrivée en Inde le nouveau terminal T2. En effet, ce vol quotidien lancé le 14 mai prochain sera traité sur cette installation. Les passagers profiteront d’un voyage simplifié grâce à un service d’enregistrement et des comptoirs d’émigration améliorés et plus nombreux. Le terminal T2, qui portera à terme la capacité de la plate-forme à 40 millions de passagers/a, offre aussi de nombreux services, magasins et hôtels.
Avec une flotte de 122 appareils, la compagnie indienne propose à ses passagers 111 vols quotidiens en moyenne dont 25 vols internationaux au départ et à destination de Mumbai vers les pays du Golfe, l’Extrême-Orient, l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Inde grâce à des correspondances rapides.