Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Korean Air et KLM proposent un Amsterdam - Séoul quotidien


Korean Air et KLM ont noué un accord de partage de codes qui leur permet de proposer aux voyageurs d’affaires des vols quotidiens entre l’aéroport International de Séoul-Incheon et Amsterdam.



Korean Air et KLM proposent un Amsterdam - Séoul quotidien
Depuis le 16 janvier 2013, les 4 vols hebdomadaires sur B747-400 de KLM (lundi, mercredi, vendredi et samedi) s’ajoutent, en effet, aux 3 vols hebdomadaires de Korean Air (mardi, jeudi et dimanche), portant ainsi la fréquence des vols proposés par la compagnie coréenne à 7 par semaine.
Le transport coréen décolle de l’aéroport International de Séoul-Incheon les mardis, jeudis et dimanches à 14h25 pour arriver à Amsterdam à 18h25. Les vols retour s’envolent d’Amsterdam à 20h pour une arrivée à Séoul-Incheon à 14h50 le jour suivant.
KLM quitte Amsterdam à 17h45 et arrive en Corée à 12h05 le lendemain, tandis que les vols au départ de Séoul décollent à 14h55 pour atterrir à Amsterdam à 18h35.
A ce jour, Korean Air dispose d’accords de partage de codes avec 28 compagnies aériennes dans le monde, dont ses partenaires de l’alliance SkyTeam Delta Airlines et Air France.