Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air et KLM proposent un Amsterdam - Séoul quotidien


Korean Air et KLM ont noué un accord de partage de codes qui leur permet de proposer aux voyageurs d’affaires des vols quotidiens entre l’aéroport International de Séoul-Incheon et Amsterdam.



Korean Air et KLM proposent un Amsterdam - Séoul quotidien
Depuis le 16 janvier 2013, les 4 vols hebdomadaires sur B747-400 de KLM (lundi, mercredi, vendredi et samedi) s’ajoutent, en effet, aux 3 vols hebdomadaires de Korean Air (mardi, jeudi et dimanche), portant ainsi la fréquence des vols proposés par la compagnie coréenne à 7 par semaine.
Le transport coréen décolle de l’aéroport International de Séoul-Incheon les mardis, jeudis et dimanches à 14h25 pour arriver à Amsterdam à 18h25. Les vols retour s’envolent d’Amsterdam à 20h pour une arrivée à Séoul-Incheon à 14h50 le jour suivant.
KLM quitte Amsterdam à 17h45 et arrive en Corée à 12h05 le lendemain, tandis que les vols au départ de Séoul décollent à 14h55 pour atterrir à Amsterdam à 18h35.
A ce jour, Korean Air dispose d’accords de partage de codes avec 28 compagnies aériennes dans le monde, dont ses partenaires de l’alliance SkyTeam Delta Airlines et Air France.