Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L’A350 est un bon candidat selon ANA


Le patron d’All Nippon Airways a révélé, le 2 juin 2013, à Reuters que l’A350 d’Airbus était un «bon candidat» pour remplacer les B777 de sa flotte. Vraie possibilité ou déclaration de pré-négociation commerciale ?



L’A350 est un bon candidat selon ANA
Alors qu’All Nippon Airways‎ est une fidèle de Boeing, Osamu Shinobe - le patron de la compagnie aérienne japonaise - semble regarder du côté d’Airbus. Lors d’une conférence aéronautique, il a déclaré à Reuters que «L'A350-1000 pourrait être un bon candidat pour nous», puis il a ajouté «C'est réaliste de dire qu'il peut remplacer le 777. Dans un futur proche, lorsque nous réfléchirons aux candidats susceptibles de le remplacer, il pourrait faire un très bon candidat». Mais il est peu probable que Boeing laisse sa cliente partir pour la première fois chez son concurrent européen sans se battre.






1.Posté par run le 03/06/2013 09:45
bon candiadat ne veut pas dire qu'ils vont le commander c'est juste pour attirer l'attention de boeing pour avoir un bon prix pour le futur 777X ....ANA et JAL n'ont pas que commandé des boeing sur ordre du gouvernement ....