Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 28 Juin 2015

L'Andorre se fait Incentive



L'Andorre, accessible en quelques heures depuis les aéroports de Toulouse et Barcelone, propose aux sociétés d'accueillir leurs événements. Ses sites naturels et infrastructures permettent de motiver ses équipes, renforcer la culture d’entreprise, ou récompenser le travail accompli grâce à de nombreuses activités à sensations fortes.



L'Andorre offre de nombreuses animations sportives et d'aventure grâce à sa situation privilégiée au cœur des montagnes. L'hiver, les participants pourront pratiquer des activités inattendues : motoneige, parcours d’orientation en raquettes, promenade en chiens de traîneaux, parapente ou encore constructions d’igloos. La Principauté offre également de nombreuses pistes de freeride et de ski balisées, adaptées à tous les niveaux.

Version été, il est possible d'organiser une randonnée au cœur d’un des trois parcs naturels protégés du pays en passant notamment par la vallée du Madriu-Pedrafita-Claror (inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO) ou de faire du canyoning pour découvrir des espaces méconnus ou Via Ferrata. L’escalade est un autre sport d’aventure pratiqué en montagne, comme à Solà d’Enclar, avec 4 circuits différents. Il est également possible de pratiquer du golf dans un cadre unique et original. Le Golf de Soldeu est le seul terrain auquel on accède par une télécabine. Il est situé au Pla d’Espiolets, à 2250 m d’altitude.
Enfin, pour les plus intrépides, il est également possible de faire du saut à l’élastique du haut du pont de Molleres, à Canillo ou des promenades à travers les arbres de Segudet ou d’Engolasters.

Renseignements : andorraconventionbureau.com