Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 4 Mai 2014

L’Escale Oceania Orléans a fait un lifting


L’Escale Oceania Orléans a profité du programme de rénovation lancé par le groupe Oceania Hotels. Les voyageurs d’affaires peuvent découvrir son nouveau visage depuis fin mars. Les parties communes ainsi que les chambres ont été repensées.



L’Escale Oceania Orléans offre dorénavant une décoration aux tons naturels. Toutes les parties communes, entièrement métamorphosées, arborent des couleurs anis et acajou. La réception se prolonge en un bar lounge design. Un salon cosy est également à disposition pour se détendre. La salle petit-déjeuner, quant à elle, baigne dans la lumière grâce à sa verrière ornée d’un lustre. Le buffet propose des plats chauds et froids. Les 58 chambres ont aussi été entièrement redécorées sur le concept de la chambre Escale. Elles sont dotées de parquet, couette, TV écran plat, Wifi gratuit.... La salle de bain dispose d’un large espace douche à l’italienne, d’un grand miroir et de tous les équipements nécessaires pour «voyager léger». En outre, les toilettes sont séparées de la salle de bain. Petit plus de l’établissement : certaines chambres ont une belle vue sur la Loire.

Escale Oceania*** Orléans
La nuitée est actuellement affichée à partir de 69 €
16 Quai Saint Laurent - 45000 Orléans
Tél. 02 38 54 47 65
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.