Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


L'ExpressTram de Detroit Airport à l'arrêt jusqu'au 12 octobre


Les voyageurs d'affaires en transit sur l'aéroport de Detroit ne peuvent plus compter sur l'express tram pour parcourir le Terminal A. La navette sera mise à l'arrêt à partir de ce lundi 21 septembre et jusqu'au 12 octobre afin que des travaux de maintenance soient effectués.



CREDIT: Wayne County Airport Authority/Vito Palmisano
CREDIT: Wayne County Airport Authority/Vito Palmisano
L'express tram permet aux passagers de parcourir le Terminal A de l'aéroport de Détroit et transporte habituellement 4.300 passagers par heure dans chaque sens. Elle sera fermée pendant 3 semaines, du 21 septembre au 12 octobre. Pendant cette période, toutes les portes A restent accessibles grâce aux 20 tapis roulants également présents dans l'installation. Toutefois la plate-forme conseille aux passagers de prendre un temps supplémentaires pour se rendre à leur porte d'embarquement.

Pendant ces 3 semaines, l'Express Tram subira des travaux de maintenance et de rénovation. Pour dédommager les passagers de cet inconvénient, une offre “tram special” permet de bénéficier de 10% de réduction sur les achats effectués dans plusieurs magasins du terminal comme Be Relax Spa, it!, Wall Street Journal, Time Newsstand, Desigual, Sunglass Icon, Z Market & Mills Pharmacy, Green Store ou encore Creative Kidstuff.