Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'ExpressTram de Detroit Airport à l'arrêt jusqu'au 12 octobre


Les voyageurs d'affaires en transit sur l'aéroport de Detroit ne peuvent plus compter sur l'express tram pour parcourir le Terminal A. La navette sera mise à l'arrêt à partir de ce lundi 21 septembre et jusqu'au 12 octobre afin que des travaux de maintenance soient effectués.



CREDIT: Wayne County Airport Authority/Vito Palmisano
CREDIT: Wayne County Airport Authority/Vito Palmisano
L'express tram permet aux passagers de parcourir le Terminal A de l'aéroport de Détroit et transporte habituellement 4.300 passagers par heure dans chaque sens. Elle sera fermée pendant 3 semaines, du 21 septembre au 12 octobre. Pendant cette période, toutes les portes A restent accessibles grâce aux 20 tapis roulants également présents dans l'installation. Toutefois la plate-forme conseille aux passagers de prendre un temps supplémentaires pour se rendre à leur porte d'embarquement.

Pendant ces 3 semaines, l'Express Tram subira des travaux de maintenance et de rénovation. Pour dédommager les passagers de cet inconvénient, une offre “tram special” permet de bénéficier de 10% de réduction sur les achats effectués dans plusieurs magasins du terminal comme Be Relax Spa, it!, Wall Street Journal, Time Newsstand, Desigual, Sunglass Icon, Z Market & Mills Pharmacy, Green Store ou encore Creative Kidstuff.