Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 13 Mars 2008

L’offre MICE de Belambra



L'ancienne chaîne VVF, rebaptisée Belambra, ouvre plus grandes ses portes au business et met désormais 13 sites en France à disposition des entreprises et des collectivités pour l’organisation de congrès, séminaires, colloques ou incentives.



Cinq sites nouvelles générations viennent compléter l’ancienne offre dans l’Hexagone : Trégastel et Batz-sur-Mer en Bretagne, Arc 2000 en Savoie, Montpezat et Isle-sur-la-Sorgue en Provence. Pour exemple : le club de Trégastel, situé à 12 km de l’aéroport et de la gare SNCF de Lannion, dispose d’une salle plénière de 200 personnes aménagée dans un ancien couvent.

Belambra vvf accueille près de 2 000 groupes par an. En 2007, le spécialiste des clubs de vacances en France a reçu plus de 500 congrès et séminaires, représentant 30% de l’activité groupe de l’entreprise en 2007. Proposée depuis 15 ans, elle s’est particulièrement développée ces cinq dernières années, avec une progression de 15 % de son chiffre d’affaires. Un département dédié a été créé pour répondre au mieux aux attentes des clients.

Deux autres sites accueillant séminaires et congrès devraient voir le jour en 2009, à Belgodère en Haute-Corse et à Praz sur Arly dans les Alpes.