Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 21 Juin 2016

La géolocalisation indoor s'invite dans les événements


Goomeo mise sur la géolocalisation: l'éditeur de solutions d’applications mobiles et de services connectés pour les événements compte enrichir son offre d’applications mobiles grâce à un partenariat avec le spécialiste de la géolocalisation indoor, Planet Intus. De quoi fluidifier la circulation dans les salons notamment.



Goomeo a noué un partenariat avec Planet Intus, ce qui va permettre à ce fournisseur de solutions mobiles et de services connectés destinés au secteur de l’évènementiel, d’étoffer son offre en intégrant à ses applications mobiles des cartes interactives depuis lesquelles les visiteurs peuvent se géolocaliser.

Avec ces nouvelles cartes 3D des principaux salons, séminaires et congrès en France et à l’international, les visiteurs peuvent se faire guider sur un itinéraire, recevoir des informations en fonction de leurs centres d’intérêt ou de leur position, ou encore networker plus facilement dans les halls.

Quant aux organisateurs et exposants, ils ont la possibilité d'analyser avec précision des flux et en savoir plus sur les intérêts des visiteurs, de sorte à maximiser les dispositifs mis en place et optimiser l’organisation de leurs prochains événements, le tout grâce à l’ensemble des informations anonymes recueillies.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.