Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 4 Octobre 2015

Le Hyatt Regency Paris Etoile propose des hotspots de poche


Rester connecté pendant un voyage d'affaires est primordial pour le professionnel en déplacement. Pour répondre à ce besoin vital de wifi, Hyatt Regency Paris Etoile propose à ses clients un service de connexion à l’Internet très haut débit (4G LTE) à la fois mobile, rapide, économique et multilingue avec le hotspot Peeble.



Le Hyatt Regency Paris Étoile est le premier hôtel en France à lancer «Peeble». Il s'agit d'un hotspot de poche qui permet aux voyageurs d'affaires de rester connectés n’importe où, n’importe quand. Avec son design en forme de galet et ses 7 heures d’autonomie, le petit boîtier Peeble fonctionne telle une borne connectée en temps réel et se glisse aisément dans la poche de son utilisateur.

L'appareil offre une connexion Internet mobile rapide et illimitée qui peut être partagée simultanément avec 10 terminaux mobiles (smartphones, tablettes, ordinateurs portables) tout en évitant les frais de roaming puisque le prix par jour est fixé par l’hôtel. Les utilisateurs peuvent par exemple l'utiliser pour consulter leurs mails, participer à une réunion en vidéoconférence, envoyer des messages textes ou des photos, actualiser leurs statuts sur les réseaux sociaux... Le hotspot Peeble est disponible en français, anglais et chinois.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.