fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Octobre 2011

Le Palais des Festivals de Cannes vous reçoit en ville



Désireux de faire connaître sa ville hors de son tapis rouge et de ses paillettes du mois de mai, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes propose aux entreprises et agences incentives, au travers des hôteliers, six visites dans les hauts lieux Cannois. L’offre est valable jusqu’au 30 avril 2012.



Le Palais des Festivals de Cannes vous reçoit en ville
Grâce au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, l’offre de divertissement des hôtels de la ville s’est étoffée. Il propose, en prenant tout en charge, différentes activités axées sur le patrimoine Cannois, historique, culturel et gastronomique. Ces six visites sont destinées aux groupes dont ceux des agences incentives et des sociétés. Entre deux conférences ou réunions, les salariés pourront ainsi découvrir l’autre Cannes, le monastique, le gourmet ou encore l’authentique. Aucun frais n’est engagé, ni par le professionnel qui « vend » la destination, ni par l’hôtelier qui « reçoit » les participants.

Valables du d’octobre 2011 à 30 avril 2012 (hors périodes de congrès), ces offres, négociées par la Direction Commerciale et Marketing auprès des partenaires, s’adressent à tous les groupes (de 10 personnes minimum à 50 personnes maximum), pour un séjour d'un minimum de 3 nuits à Cannes.

Les animations sont les suivantes :

1. Cannes monastique : traversée en bateau vers l’Ile Saint-Honarat + visite libre du Monastère + dégustation de liqueur produite par les moines.
2. Cannes gourmet : dégustation d’olives et de tapenade sur le marché + dégustation de fromages dans un bar à vin + initiation à l’oenologie.
3. Cannes maritime : traversée en bateau vers l’Ile Sainte-Marguerite + entrée au musée de La Mer et dans la cellule du Masque de fer.
4. Cannes authentique : visite pédestre guidée de Cannes + pause café-croissant dans un bistrot typique de la vieille ville.
5. Cannes culture : entrée au Musée de La Castre + entrée au Centre d’Art de la Malmaison + visite guidée de la parfumerie Fragonard.
6. Cannes cinéma : visite de la ville à bord du Petit Train du Cinéma + atelier empreintes de main + visite du casino Croisette (accès machines à sous et cocktail).