Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Siège Plus d'Air France sur Amadeus


Les agences de voyages situées en France peuvent maintenant réserver pour leurs clients des sièges proposant plus d´espace pour les jambes sur Air France. L’offre Siège Plus est disponible sur les vols longs courriers de la compagnie (sauf sur les vols Airbus A340 à destination et en provenance de Maurice, Amman et Damas).



Le Siège Plus d'Air France sur Amadeus
Air France a adopté la solution Amadeus Airline Ancillary Services (AAAS) pour distribuer son offre de services additionnels auprès des agences de voyages. Ce choix en vigueur depuis le 8 juin en France permet dorénavant aux conseillers de proposer aux voyageurs d’affaires le service Siège Plus sous forme d’Electronic Miscellaneous Document (EMD, Document divers électronique). AAAS est une solution de bout en bout, conforme aux normes de l’industrie, qui permet à Air France de vendre des services sur tous les canaux existants, et notamment sur son site Internet, dans ses bureaux de vente de billets et dans les agences de voyages.
La compagnie qui mise sur son programme de fidélisation pour accrocher les passagers, peut en outre moduler cette offre pour ses clients fréquents. Elle peut par exemple, grâce à AAAS, proposer gratuitement Siège Plus aux membres Flying Blue Gold et Platinum, s´ils se sont identifiés avec le numéro de leur carte Flying Blue lors de l´achat du billet.