Le déplacement professionnel reçu 5 sur 5 avec la messagerie Carlson Wagonlit

144

Carlson Wagonlit Travel (CWT) vient d’annoncer qu’un million de messages ont été envoyés en 2010 via l’application CWT Program Messenger, anciennement CWT Policy Messenger. Ce succès contribue à une amélioration de 10 points des indicateurs clés relatifs aux programmes voyages. Carlson Wagonlit souligne également que son outil de messagerie automatique a permis à ses clients de réaliser entre 4 et 7 % d’économies l’an passé.

Le déplacement professionnel reçu 5 sur 5 avec la messagerie Carlson Wagonlit
CWT Program Messenger doit permettre aux entreprises de gérer plus efficacement leurs programmes voyages à travers l’envoi d’alertes électroniques ciblées concernant leurs politiques de déplacement et d’autres informations en matière de voyage, avec à la clé un renforcement du respect des règles de la politique voyages par les collaborateurs et la possibilité de réaliser des économies.
Selon CWT, le nombre de messages envoyés devrait atteindre la barre des trois millions en 2011, signe de la forte hausse de la demande sur le marché. CWT Program Messenger se présente désormais comme un outil de communication multifonctionnel global, permettant d’envoyer une large palette de messages à divers groupes d’employés, en fonction des paramètres sélectionnés par le client. L’outil permet par exemple de renseigner les voyageurs sur leur destination ou de les informer sur la politique de l’entreprise en matière de voyages d’affaires. Aujourd’hui, plus de 300 entreprises de toutes tailles, implantées dans 27 pays différents, utilisent CWT Program Messenger dans plusieurs langues : anglais, français, allemand, espagnol, italien et portugais.