Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 23 Juillet 2014

Le groupe Lufthansa prolonge la suspension de ses vols vers Tel Aviv de 24 heures



Le groupe Lufthansa a indiqué le 23 juillet 2014 qu'il prolongeait la suspension de ses vols vers Tel Aviv de 24 heures. La compagnie allemande ainsi que ses filiales seront donc encore absentes du ciel israélien ce jeudi 24 juillet.



Lufthansa et ses filiales Germanwings, Austrian Airlines, Swiss et Brussels Airlines devaient assurer une vingtaine de vols pour Tel Aviv ce jeudi 24 juillet 2014. Mais le groupe a décidé de prolonger la suspension de ses liaisons israéliennes pour 24 heures supplémentaires. La holding allemande a expliqué «A l'heure actuelle, il y a pas de nouvelles informations suffisamment fiables qui justifieraient une reprise du trafic».

Lufthansa avait annoncé dans la soirée du 22 juillet 2014 avoir supprimé ses vols en partance et vers Tel Aviv pour 36 heures en raison de la «situation instable» observée dans la région, notamment près de l'aéroport de Ben-Gourion.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations