Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 17 Mars 2013

Le nouveau site d’Eurostar en ligne ce 19 mars


Les voyageurs d’affaires pourront découvrir dès ce mardi 19 mars la nouvelle version du site d’Eurostar. La compagnie ferroviaire qui relie le continent au Royaume-Uni en a amélioré l’ergonomie et la navigation en s’inspirant des commentaires recueillis auprès des passagers.



Le nouveau site d’Eurostar en ligne ce 19 mars
Ainsi le site Eurostar.com proposera à partir du 19 mars, un processus de réservation plus simple et plus rapide. Le nombre d’étapes a été réduit. Les voyageurs auront toujours la possibilité de choisir leurs sièges et disposeront d'une fonction d’achat rapide leur permettant de sauvegarder les coordonnées de leur carte bancaire en toute sécurité afin de les réutiliser lors de leur prochaine réservation. L’aperçu des tarifs a été repensé afin d’être plus clair. Avec une vue journalière, hebdomadaire et mensuelle, les clients pourront plus facilement sélectionner, comparer et trouver les meilleurs prix. De plus, le système de réservation a été amélioré pour les correspondances. Les internautes ont la possibilité de réserver leur voyage de bout en bout en quelques clics parmi une centaine de destinations en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en Allemagne et plus de 300 gares britanniques.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.