Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 3 Avril 2013

Le second aéroport de Dubaï ouvrira aux passagers en octobre



Le second aéroport de Dubaï, Dubai World Central, ouvert au fret depuis juin 2010, accueillera ses premiers passagers le 26 octobre 2013. La mise en place de services aux voyageurs sur cette plate-forme avait été plusieurs fois repoussée.



DWC
DWC
Selon son opérateur Dubaï Airports, le terminal de Dubaï World Central débutera ses activités passagers, le 26 octobre, en accueillant les vols de deux low-cost : Nasair et Wizz Air. La première assurera plus de 50 rotations par semaine entre l’Emirat et son pays d’origine, l’Arabie Saoudite tandis que la seconde compte y proposer plusieurs liaisons vers l’Europe de l’Est.
Le terminal pourra recevoir dans un premier temps 7 millions de passagers annuels. Mais la plate-forme vise à terme les 160 millions de personnes par an et le titre de plus grand aéroport du monde.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations