Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 27 Octobre 2013

Le top 10 des destinations les plus accueillantes



Pour beaucoup de voyageurs d’affaires les déplacements professionnels sont un plaisir. Mais il faut le reconnaître, certaines destinations ainsi que leurs habitants sont plus agréables que d’autres. Hotels.com a interrogé 27.000 personnes à travers le monde pour faire le classement des pays les plus accueillants. Les USA arrivent en tête.



Le top 10 des destinations les plus accueillantes
Les 27000 voyageurs interrogés ont désigné les USA comme la destination la plus accueillante. Avec sa deuxième place au classement global, l’Espagne est le 1er pays européen plébiscité pour sa gentillesse avec les touristes. Respectivement aux 3° et 4° places avec des prix moyens respectifs de 90 € et 73 € pour une nuit d'hôtel, les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur le Japon et la Thaïlande. Sur la cinquième marche du Top 5, on retrouve un autre pays méditerranéen : l'Italie.
Le classement se poursuit avec le Mexique, la Grèce et l’Allemagne. Nos voisins les anglais - réputés pour leur grâce et finesse - se retrouvent ici à la 9° marche du podium. Le classement des 10 pays les plus accueillants se clôture avec une destination beaucoup plus lointaine : l’Australie.