Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 26 Mars 2015

Les Seychelles en direct depuis Paris


Les Seychelles, destination plus Incentive que Business, seront reliées à Paris par un vol tri-hebdomadaire par Air Seychelles dès le 1er juillet. La compagnie a confirmé que ce service remplacerait sa desserte bihebdomadaire de la capitale via Abu Dhabi.



La "big Ben" de Mahé, capitale des Seychelles
La "big Ben" de Mahé, capitale des Seychelles
Les entreprises pourront compter sur le vol direct Paris – Les Seychelles d'Air Seychelles à compter du 1er juillet 2015. L'avion décollera de l'archipel les mercredi, vendredi et dimanche à 21h40 et se posera à Roissy à 6h05, le lendemain. La compagnie a prévu un départ de la capitale à 18h00 les lundi, jeudi et samedi. Son appareil atterrira ensuite à Mahé à 6h10 le lendemain.
Air Seychelles profite du lancement du programme d'été 2015 pour étoffer son réseau régional. Elle a augmenté les fréquences sur Maurice et Mumbai afin de proposer 4 vols par semaine sur ces destinations. En outre, elle a ajouté une troisième fréquence hebdomadaire sur Antananarivo. Le transporteur assurera avec Etihad un vol biquotidien entre les Seychelles et Abu Dhabi (au lieu de 13 vols par semaine). De plus, la liaison tri-hebdomadaire entre les Seychelles et Hong Kong sera intégrée dans un service quotidien en partage de code exploité par son partenaire du Golfe.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.