Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 8 Mars 2011

Les députés demandent à China Airlines d’immobiliser ses Airbus au sol après trois incidents



Trois incidents ont touché des Airbus A330-300 de la compagnie taïwanaise depuis le 4 novembre 2010. Les députés de la commission des Transports du Yuan demandent à China Airlines de clouer les appareils concernés au sol pour éclaircir le problème et éviter tout nouveau problème.



Les accidents sont intervenus les 4 novembre et 25 décembre 2010, puis le 24 janvier 2011, entraînant des retours forcés vers l’aéroport de Taoyuan. Le problème serait lié à une usure anormale car prématurée des pales des turbines fournies par General Electric. China Airlines a déjà déposé un recours contre le constructeur, et procède à une inspection de ses appareils. L’ensemble des avions concernés devraient avoir été vérifiés d’ici la fin du mois de mai selon le Directeur de l’Aviation civile chinoise.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations