Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 24 Novembre 2016

Les difficultés de Kenya Airways poussent son patron dehors


Les pilotes réclament depuis des mois le changement de la direction de Kenya Airways, en grosses difficultés financières. Le PDG annonce son départ.



Les pilotes ne pavoisent pas mais un mois après leur menace de grève et un accord discret passé avec la direction de Kenya Airways, le PDG Mbuvi Ngunze annonce son départ au 1er trimestre 2017. "Je regrette cette décision, mais je respecte sa position", a déclaré dans un communiqué Michael Joseph, président du conseil d'administration, lui-même nommé il y a un mois à la suite de la démission de son prédécesseur Dennis Awori. Il explique que le départ du PDG aura lieu dès qu’un successeur lui aura été trouvé, au plus tard dans les 3 prochains mois.

Les pilotes avaient annoncé la perte totale de confiance dans la stratégie du patron de la compagnie comme dans sa probité après l’annonce de nouvelles pertes d’une compagnie qui fait face à des difficultés financières depuis plusieurs années.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.