fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 25 Juillet 2012

Les participants aux EuBEA 2012 seront réunis dans un guide



La compétition EuBEA (European Best Event Awards) qui existe depuis 2006 est la seule réservée aux événements en Europe. Tous les inscrits seront désormais repris dans un nouveau format rédactionnel : le European Events Annual. Les participants 2012 seront ainsi présents dans la première édition du recueil.



Le European Events Annual présentera les meilleurs événements organisés entre le 1er juillet 2011 et le 30 juin 2012. Chaque dossier s'accompagnera d'une description détaillée de l'événement, de photos, du logo et du profil de la société/agence organisatrice. Le guide sera imprimé à 10.000 exemplaires qui seront distribués lors des salons les plus importants du secteur (EIBTM, Best of Events, Confex, IMEX, Event11, Evento Days, Expo Eventos, Heavent Paris, EMIF,..)
Les récompenses EuBEA aspirent à devenir une référence internationale pour chaque personne impliquée dans la création d'événements : sociétés, agences spécialisées et différents types de partenaires. Les événements sont examinés et évalués par un jury composé de représentants qualifiés du monde événementiel.
La participation aux EuBEA - compétition évaluée par un jury composé de professionnels - est ouverte aux Sociétés, Agences Evénementielles, Agences de Relations Publiques, Agence de Promotion, Agences Publicitaires, Web Agencies, Maisons de Production, Organisations Publiques et Associations, etc. basées en Europe et ayant réalisé un événement public ou privé dans le monde entre le 1er juillet 2011 et le 30 juin 2012. Les agences de l'ANAé bénéficient de 20% de réduction. Il ne reste d’ailleurs plus que quelques jours pour déposer son dossier pour y participer la date limite étant 31 juillet 2012.
Contact : Silvia Curti silvia.curti@adcgroup.it
Dossier et renseignements sur ce lien