Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les programmes d'été 2016 de Germanwings et Eurowings sont prêts à décoller


Les voyageurs d'affaires prévoyants peuvent d'ores et déjà planifier certains de leurs déplacements professionnels de l'année prochaine. Germanwings et Eurowings ouvrent leurs programmes été 2016 à la vente.



Germanwings et Eurowings ouvrent à la réservation leurs offres pour l’été 2016. Le programme estival des deux compagnies propose en moyenne plus de 3 500 vols par semaine et plus de 100 000 vols sur cette saison. L’activité la plus importante se concentre sur la base de Düsseldorf, qui compte plus de 17 000 départs, suivi de Cologne/Bonn avec 13 000 départs. Les deux compagnies prévoient plus de 7 500 départs depuis Berlin/Tegel pour l’été 2016.

Les voyageurs peuvent profiter dès maintenant de l’offre intercontinentale d’Eurowings. Il est possible de réserver des vols au départ de Cologne/Bonn à destination de Bangkok et Phuket, en Thaïlande (2 fois par semaine pour chacune des deux villes), Dubaï aux Émirats Arabes Unis (3 fois par semaine), Varadero à Cuba (2 fois par semaine) ainsi que Puerto Plata (dimanche) et Punta Cana (3 fois par semaine) en République Dominicaine.

Bien que les vols long-courriers d’Eurowings décollent de Cologne/Bonn, il existe des connexions pratiques au départ de plusieurs aéroports en Allemagne et en Europe, comme par exemple, Hambourg, Berlin/Tegel, Dresde, Londres, Vienne et Zurich.

En outre, l’été prochain, Germanwings mettra en service une nouvelle liaison entre Bodrum et Cologne/Bonn dès le 5 juin 2016.

Les billets peuvent être réservés dès maintenant sur les sites germanwings.com ou eurowings.com, pour des voyages entre le 27 mars et le 29 octobre 2016.