Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 17 Février 2013

Les voyageurs d’affaires peuvent modifier leur réservation sur le site de transavia.com


Transavia.com permet désormais à ses passagers de modifier certaines données de leur réservation directement sur son site internet. Les voyageurs d’affaires peuvent ainsi changer les données concernant leur nom et/ou leur date de naissance, en se rendant dans leur espace personnel
«mon transavia.com».



Les voyageurs d’affaires peuvent modifier leur réservation sur le site de transavia.com
Ce n'est pas la compagnie la plus utilisée par les voyageurs d'affaires mais elle peut se présenter ponctuellement bien pratique pour rejoindre telle ou telle destination. La proposition de la compagnie de modifier en ligne les réservations se retrouve dans la rubrique du même nom «mes réservations» sur le site Transavia.com en cliquant sur «modifier les données des passagers». S’ils ont souscrit à l’option Flex Illimtée ou Flex 48h, les changements sont gratuits jusqu’à 48h après la réservation. Sans souscription à l’une de ces options, les frais de modification s’élèvent alors à 35 € par personne et par trajet. Par contre, les changements de date de naissance sont toujours gratuits. Après les modifications, une nouvelle confirmation de réservation sera envoyée automatiquement aux passagers sur leur adresse e-mail.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.