Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


London city airport bat des records


Les voyageurs d'affaires ont été nombreux la semaine dernière sur l'aéroport le plus central de Londres : London City Airport. La plate-forme indique qu'elle a enregistré la semaine la plus chargée de son histoire entre le 9 et 15 novembre 2014.



London City Airport a accueilli un total de 84 758 passagers entre le 9 et 15 novembre 2014, cela représente une hausse de 27 % par rapport à la même période l'année dernière et une croissance de 5,5 % par rapport à la dernière semaine record enregistrée en juillet 2013. La plate-forme ajoute que le jeudi 13 novembre a été sa journée la plus chargée avec 15 899 voyageurs, soit une croissance de +1,3 % par rapport au précédent record du vendredi 23 mai 2013.

En outre, London City Airport précise que 60 % des passagers se déplaçaient pour des raisons professionnelles. «Ces signes sont très encourageants. Les employeurs gagnent en confiance, assouplissent les budgets voyage et les compagnies aériennes sont aussi plus confiantes ajoutant de nouvelles routes et des fréquences pour offrir plus de choix aux clients», conclut Declan Collier CEO de la piste.