Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 8 Octobre 2017

Lufthansa Group mise sur les Etats-Unis et Eurowings


Lufthansa Group mise sur son réseau long-courriers. La compagnie Lufthansa proposera cinq fréquences hebdomadaires entre Berlin et New York et trois liaisons par semaine entre Düsseldorf et Miami à compter de novembre. La low-cost Eurowings proposera pour sa part de nouvelles liaisons à Cologne/Bonn et à Düsseldorf.



Lufthansa va stationner un avion long-courrier sur Berlin
Lufthansa va stationner un avion long-courrier sur Berlin
Lufthansa proposera cinq vols hebdomadaires Berlin - New York à partir du 8 novembre 2017. La desserte de l'aéroport JFK sera assurée par un Airbus A330-300. C’est la première fois depuis 2001 qu’un avion long-courrier de la compagnie aérienne Lufthansa sera stationné dans la capitale allemande.

La reprise de la connexion Düsseldorf-Miami, à partir de l'hiver prochain, répond à de nombreuses demandes de la part des passagers de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Le transporteur proposera ainsi trois vols hebdomadaires à compter du 8 novembre 2017.
 
Eurowings étoffe son offre long-courrier
Eurowings prévoit d’élargir son offre long-courrier dans son prochain programme de vols de l’hiver, en ajoutant de nouvelles liaisons aux aéroports de Cologne/Bonn et de Düsseldorf.

En plus des six Airbus A330, déjà stationnés sur l’aéroport de Cologne/Bonn, la low-cost mettra en service, à partir du 8 novembre, un septième appareil long-courrier, qui, dans un premier temps, opérera des vols depuis Düsseldorf vers les Caraïbes.
 
Eurowings envisage également de développer ses liaisons long-courriers dans son prochain programme de vols de l’été 2018. Elle desservira, avec au moins sept avions long-courriers, des destinations du monde entier comme les destinations populaires des États-Unis, mais aussi les Caraïbes et l’Extrême-Orient. Sa flotte devrait à terme comporter dix appareils.

A l’été 2018, les nouveaux itinéraires Berlin-New York et Düsseldorf-Miami de Lufthansa seront transférés vers Eurowings, ajoutant l'aéroport de Berlin-Tegel aux opérations long-courriers de la low-cost.
 
Eurowings étendra également son offre long-courrier sur Munich, l'année prochaine. A partir de fin mars, trois Airbus A330 seront stationnés à l'aéroport de Munich pour assurer les dessertes.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.