Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 13 Février 2012

Macau aide financièrement les organisateurs d’événements


Depuis mai 2009, l'«Incentive Travel Stimulation Program» lancé par le Gouvernement de Macau a réuni plus de 2 millions de visiteurs sur 379 événements. Point fort de cette opération, renouvelée en 2012 : l’apport financier de Macau aux organisateurs.



Au final, ce sont plus de 7 millions d'euros qui ont ainsi été versés en trois ans aux organisateurs d'événements ayant choisi Macau. Les résultats sont à la hauteur de l'investissement : pendant ces trois années, 128 meetings et conventions, 83 expositions et 168 voyages incentive ont eu lieu à Macau dans le cadre de ce programme. L'opération est à nouveau mis en place en 2012 par le Macau Government Tourist Office. Une aide de 300 dollars hongkongais maximum par personne peut être remboursée aux organisateurs d'incentives, en fonction des dépenses faites à Macau. L'offre est valable uniquement pour des événements/incentives réunissant plus de cinquante personnes passant au moins deux nuits à Macau. Les organisateurs de voyages incentive et d'événements corporate qui sont intéressés par le programme sont invités à joindre l'Office de Tourisme de Macau pour plus de renseignements.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.