Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Montpellier sera reliée à Marrakech et Tanger cet été


Les voyageurs d'affaires montpelliérains vont pouvoir mettre le cap vers Marrakech et Tanger dès juillet. Air Arabia Maroc va ouvrir deux nouvelles lignes vers le Maroc lors de son programme d'été.



Air Arabia Maroc assurera une liaison bihebdomadaire entre Montpellier et Marrakech à compter du 4 juillet. Les départs de l'aéroport de l’Hérault sont programmés à 11h00 le samedi et 16h55 le mardi. Les décollages de la piste marocaine seront à 13h50 le samedi et à 19h35 le mardi.
La compagnie reliera le Languedoc-Roussillon à Tanger dès le 7 juillet. Le départ de Montpellier est prévu le mardi à 23h20 tandis que celui de Tanger sera à 7h00 le samedi. Le transporteur desservira ainsi 5 villes au départ de Montpellier cet été: Casablanca, Fès, Marrakech, Nador et Tanger. Les deux nouvelles lignes, comme les autres existantes, seront opérées en Airbus A320 de 168 sièges, classe économique.
Les vols Air Arabia Maroc vers Marrakech et Tanger sont ouverts à la vente à compter de ce lundi 16 mars. Le billet aller simple sera proposé à partir de 59€ TTC.