Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 23 Septembre 2014

MyLodgEvent.com se lance à l'international


Un an après sa création, le site myLodgEvent.com se lance à l'international. Sa plateforme est désormais accessible à tous les réceptifs et DMC du monde.



incentive en bateau DR Connections à l'île Maurice
incentive en bateau DR Connections à l'île Maurice
MyLodgEvent.com a été créé il y a un an quand ses fondateurs ont constaté que 80 % des événements professionnels sont organisés en interne dans les entreprises. Le site veut simplifier cette organisation en regroupant en un lieu des idées nouvelles, des outils et un réseau de prestataires sélectifs. Tout en continuant son positionnement au niveau national, myLodgEvent.com accompagne la tendance des entreprises à organiser elles-mêmes leurs événements professionnels également à l’International. Depuis le 15 septembre, la plateforme est accessible à tous les Réceptifs / Dmc du monde. Dans le cadre de son développement à l’International, des partenariats avec des Offices du Tourisme et des groupes Hôteliers sont en cours. Dans un second temps, les cofondateurs de myLodgEvent.com ont l’ambition de proposer leur solution web à tous les organisateurs d’événements présents à l’International et pour soutenir ce développement, myLodgEvent.com lance sa 1ère levée de fonds.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.