Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 30 Septembre 2015

Netflix atterrit sur Virgin America



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir finir la dernière saison de House of Cards ou d'Orange is the New Black à 35 000 pieds d'altitude. Virgin America a noué un partenariat avec Netflix. Les clients de la plate-forme de films et séries en ligne, peuvent maintenant profiter du service pendant leur vol avec la compagnie aérienne américaine.



Les utilisateurs de Netflix peuvent maintenant profiter du catalogue de la plate-forme lorsqu'ils s'installent dans un avion Virgin America, équipé du système wifi ViaSat. Les 10 nouveaux A320 de la compagnie qui seront délivrés entre l'automne 2015 et mi-2016 disposeront de ce système.

Les utilisateurs auront la possibilité de regarder leurs séries préférées sur leurs appareils électroniques personnels (téléphone, tablette ou ordinateur) sans frais supplémentaire jusqu'au 2 mars 2016. Les voyageurs d'affaires qui n'ont pas de compte Netflix ont aussi la possibilité de s'inscrire pendant le vol.

Les saisons 1 à 3 de la série House of Cards seront également disponibles via le système de divertissement, baptisé Red, de la compagnie.