Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 22 Novembre 2012

OpenSkies intègre Oneworld en tant que compagnie affiliée



A partir du 1er décembre, OpenSkies va faire son entrée en tant que membre affilié au sein de Oneworld. Elle rejoindra ainsi sa maison-mère British Airways. Les voyageurs d'affaires pourront profiter des avantages de l'alliance en volant sur ses lignes.



OpenSkies intègre Oneworld en tant que compagnie affiliée
En intégrant Oneworld en tant que transporteur affilié, le 1er décembre 2012, OpenSkies offrira toute la gamme des services liée à l’alliance. Les membres des programmes de fidélisation des partenaires Oneworld pourront ainsi, en voyageant sur son réseau, cumuler des miles et des points comptant pour l’obtention des statuts supérieurs, et aussi les échanger contre des primes de voyage sur les vols de la compagnie.
Au même moment, ses fréquences seront incluses dans les produits tarifaires du regroupement aérien. Les passagers d’OpenSkies membres des programmes de fidélisation des autres compagnies de l’alliance - détenteurs des statuts Oneworld Emeraude et Saphir - auront accès aux salons quelle que soit leur classe de voyage.

Petit rappel : OpenSkies relie actuellement Paris et New York avec deux vols quotidiens directs entre les aéroports de Paris Orly et de New York Newark. Dès mars 2013, la compagnie proposera une troisième fréquence entre les deux métropoles avec un vol quotidien supplémentaire direct entre Paris Orly et New York JFK.