Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Avril 2016

Privatiser... un spa pour remercier ses équipes



L’hôtel l’île de la Lagune, situé dans les Pyrénées-Orientales, propose aux entreprises de privatiser son espace bien-être. Une Thalasso-Spa... voilà une solution originale et zen pour permettre à ses équipes de se détendre après un gros dossier !



L’hôtel thalasso-Spa l’Ile de la Lagune propose aux entreprises la privatisation de son espace bien-être dès 6 personnes. Les collaborateurs ont ainsi l'occasion de se libérer du stress quotidien et de profiter d’un moment hors du temps pour se détendre après le travail. Il est également possible d’organiser des événements sur-mesure.

Installé sur une île privée, l'établissement se trouve à Saint-Cyprien Sud ( Pyrénées-Orientales). Il offre un design unique et une vue imprenable sur la lagune. L'espace Thalasso-Spa privatisable, située sur le toit de l'hôtel, compte 9 cabines de soins. Chacun peut aussi profiter de la salle de musculation, du hammam et de la piscine d’eau de mer chauffée, à débordement.

L'adresse dispose de 24 chambres et suites, entièrement rénovées dans un style design et chaleureux, et d'une salle de réunion de 100 m² toute équipée.

La formule de privatisation «Package Spa»
Elle comprend :
- un modelage aux huiles aromatiques de 25 mn
- l’accès à la piscine d’eau de mer chauffée à débordement sur le toit de l’hôtel
- l’accès au hammam et à la salle de fitness
- une coupe de champagne accompagnée de petits canapés

Tarif : à partir de 90€ par personne (privatisable dès 6 personnes)

L’hôtel l’Île de la Lagune
Boulevard de l’Almandin «Les Capellans»,
66750 Saint-Cyprien Sud -
Tél : 04 68 21 01 02 -
Fax : 04 68 21 06 28