Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Programme d'été 2014: British Airways envoie l'A380 à Washington et le B787 à Hyderabad


En 2013, la flotte de British Airways s’est agrandie en accueillant simultanément l’A380 et le Dreamliner. La compagnie britannique a prévu de leur faire desservir de nouvelles destinations lors du programme d’été 2014. Elle augmente également les fréquences de plusieurs lignes internationales.



L’A380 de British Airways mettra le cap vers Washington à partir du 1er septembre 2014. En attendant de prendre la direction de la capitale américaine, le gros porteur qui dessert déjà Los Angeles et Hong Kong est attendu à Johannesburg en février 2014.
Le B787 va être mis en service sur Hyderabad à compter du 30 mars puis Philadelphie le 5 juin ou encore Calgary le 5 juillet 2013. Le Dreamliner se posera à Chengdu à partir le 5 mai. La compagnie profite de ce déploiement pour augmenter ses fréquences sur cette destination lancée en septembre dernier. Elle proposera 5 vols hebdomadaires au lieu de 3.

Plus de fréquences internationales
Le transporteur a aussi annoncé que Londres-Tokyo Haneda va devenir un vol quotidien à partir du 6 mai 2014. En outre, le départ de la plate-forme japonaise a été programmé à 8h50 au lieu de 6h35 afin d’être plus pratique pour les passagers. A partir du 27 avril, British assurera 6 services par semaine (au lieu de 5) vers Mexico. L’entreprise a également ajouté 3 fréquences vers Cape Town, ainsi la ville sud-africaine sera desservie par 10 vols hebdomadaires.