Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Un logiciel traduit les conférences en temps réel


Participer à une conférence ou réunion internationale n’est pas toujours évident. Les langues peuvent rapidement devenir un frein aux échanges, même pour les polyglottes. Le logiciel "Interpreter In A Laptop", développé par Translate Your World, permet de réaliser une conversion linguistique instantanée des conférences et réunions d'affaires sur presque tous les dispositifs.



Interpreter In A Laptop prend en charge la plupart des langues. Ce logiciel est doté de solides solutions de traduction vocale en temps réel, pensées pour la vente internationale, les conférences, le marketing, les salons et les communications d'entreprise. Il offre le choix entre interprétation automatisée ou humaine, accessible via une simple page Web et compatible avec les principaux outils de vidéo-conférence connus comme WebEx, Skype, GoToMeeting, Adobe Connect, Blackboard et la plupart des systèmes d'exploitation et appareils. Il facilite les échanges «Les propos des intervenants étant traduits en temps réel, les réunions d'affaires en face et face comme en ligne peuvent désormais inclure les personnes conversant dans leur langue natale», explique Translate Your World.

Deux modes de traduction :
- Interprétation automatisée
En choisissant l'interprétation automatisée, le discours d'un utilisateur est traduit automatiquement pour une précision pouvant atteindre les 96 % selon la langue et le domaine. L'auditeur peut choisir de lire la traduction sous forme de sous-titres en 78 langues ou d'écouter une voix synthétique en 35 langues. Une transcription/traduction en direct est également enregistrée sur une base de données disponible via l'interface en ligne.

- Interprétation simultanée sur le web
L'interprétation humaine simultanée est maintenant envisageable en quelques clics. L'interprète peut dès lors être un collaborateur ou un interprète simultané professionnel situé dans n'importe quel pays. L'audio répond à des critères de qualité supérieure par casque et crée une transcription en direct ainsi qu'un fichier mp3 incrustable dans une vidéo-conférence après l'événement.