Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 18 Décembre 2012

Pullman lifte ses hôtels australiens



Le Pullman Quay Grand Sydney Harbour a été inauguré par Accor le 12 décembre, à Sydney. C’est le dixième établissement de la marque en Australie, seulement quatre années après son arrivée sur ce marché. Maintenant bien installée, l’enseigne prévoit une rénovation de ses hôtels afin qu'ils proposent une expérience totalement Pullman.



Pullman lifte ses hôtels australiens
Récemment intégrés au réseau, les Pullman en Australie vont connaître des travaux de rénovation en 2013 «pour être en adéquation avec la qualité de service de la marque à travers le monde». Ainsi, les voyageurs d’affaires qui séjourneront dans l'une de dix adresses australiennes pourront profiter d'un nouveau design et des «services signature» de la marque dont l'accueil Welcomer, le lit Pullman, Wi-Fi gratuit, le Connectivity Lounge, l'offre Co-Meeting pour l’organisation d’évènements professionnels, les services Nespresso, la carte Vinoteca by Pullman, etc.
«Nos établissements en Australie vont rapidement être en adéquation avec la nouvelle identité Pullman. Certains, dont le Pullman Quay Grand Sydney Harbour qui vient d’être inauguré, seront même des «i[flagships» de la marque en Asie Pacifique. La rénovation de certains hôtels de notre parc, comme celle de nos cinq adresses à Paris, ainsi que la construction d’établissements contemporains, connectés au design épuré et élégant reflètent l’esprit de la marque]i», conclut Xavier Louyot, Directeur Marketing monde de Pullman.