Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 8 Juin 2016

Qantas : un nouveau lounge international à Brisbane en octobre


Les voyageurs d'affaires n'auront plus accès au International First and Business Lounges de Qantas à l'aéroport de Brisbane à partir du 29 juin 2016. Mais cette fermeture cache une bonne nouvelle. La compagnie australienne va développer un nouveau salon Premium, attendu pour octobre.



Qantas va rénover son salon international de l'aéroport de Brisbane afin d'y proposer une expérience similaire à celles offertes dans ses lounges récompensés de Hong Kong et Singapour.

Le projet, de plusieurs millions de dollars australiens, s'inspirera de la "naturelle beauté" du Queensland pour le design et l'intérieur. En outre, l'espace réservé aux passagers Business et First sera 25% plus grand que l'actuelle installation. Les voyageurs d'affaires pourront entre autres déguster des menus saisonniers imaginés par le Chef Qantas Neil Perry. Ils profiteront également d'un bar et d'un barista.

En plus de cette rénovation totale normalement finalisée en octobre, le transporteur a prévu de moderniser ses lounges domestiques et de proposer un Qantas Valet, service de stationnement, début 2017.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.