Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 3 Mars 2008

Randonnée sportive à Maurice


La troisième édition de la course de montagne Royal Raid se déroulera à l’Ile Maurice les 3 et 4 mai 2008, l’occasion de convier ses clients ou collaborateurs pour une incentive sportive.



Cette course de montagne comprend deux épreuves distinctes et simultanées pour deux niveaux différents. Le Royal Raid 100 (RR100), épreuve de 100 kilomètres à parcourir en moins de 29 heures et le Royal Raid 35 (RR35) épreuve de 35 kilomètres à parcourir en moins de 9 heures. La course est réservée aux concurrents âgés d’au moins 18 ans et possédant un certificat médical fourni par l’organisation, adressé au plus tard le 10 avril. Les inscriptions seront en revanche fermées dès le 5 avril.

Au menu : traversée du domaine de Yémen au milieu des troupeaux de cerfs, côtes raides, terrain sec et chemin de terre, passage dans les Gorges de la Rivière Noire puis de la Mare aux Joncs. Temps fort de la course, la mythique montée du «Parakeet» de 5 km avec 600 m de dénivelé pour arriver au point culminant de la randonnée à 700 m d’altitude.

La troisième édition du Royal Raid est organisée en partenariat avec le groupe Naïade, qui assure également l’hébergement des participants sur l’île. Les gagnants se verront remettre des nuits d’hôtels et billets d’avion offerts par les partenaires.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.