Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Résultats records pour TAP Portugal en 2010


TAP Portugal a réalisé un bénéfice net de 62,3 millions d'Euros en 2010, en augmentation de 8.7% par rapport à l'année précédente. Il s'agit du meilleur résultat jamais obtenu dans l'histoire de la compagnie, grâce au marché brésilien notamment.



Les ventes de TAP Portugal ont progressé de plus de 55 % sur le marché brésilien par rapport à 2009. La France, desservie par la compagnie portugaise via Paris, Toulouse, Nice, Lyon et Marseille, voit sa part augmenter de 8,4% dans le trafic de la TAP Portugal, qui augmente ses liaisons vers l’Hexagone : à partir de cet été, la compagnie aérienne proposera un total de 294 vols hebdomadaires entre le Portugal et la France. L'an dernier elle a transporté plus d'un million de passagers entre les deux pays.
Les responsables de la TAP ont également souligné l’augmentation de l’activité cargo (+24%) et l’adaptation aux éléments extérieurs, tels que l’augmentation du prix du carburant (+45%) le volcan islandais ou les inondations de Madère, en février 2010.