Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Royal Air Maroc se renforce sur les Amériques


Royal Air Maroc étoffe son réseau américain, aussi bien sur l'Amérique du Nord que du Sud. La compagnie a prévu de mettre le cap vers Rio de Janeiro à partir du 2 mai 2016. Elle va aussi relier Casablanca à Washington à compter du 8 septembre 2016.



Royal Air Maroc desservira Rio de Janeiro depuis Casablanca dans le cadre d'une route triangulaire avec São Paulo. Elle assurera 3 liaisons par semaine à partir du 2 mai 2016. Les fréquences du lundi et vendredi se feront ainsi Casablanca – São Paulo – Rio de Janeiro – Casablanca. Le vol du mercredi se fera dans l'autre sens. Une quatrième fréquence sera ajoutée le dimanche à partir du 11 septembre.

En septembre 2016, Royal Air Maroc mettra également le cap vers Washington Dulles. Son B787-8 assurera 3 liaisons par semaine entre les deux villes à partir du 8 septembre. Il décollera de Casablanca à 13h20 les mardi et samedi et à 21h10 les jeudis. Les départs depuis la capitale américaine sont programmés à 2h10 les vendredis et à 18h20 les mardi et samedi.