Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Juin 2015

Royal Jordanian va se poser à Najaf (Irak)


Les voyageurs d'affaires conduits en Irak par leurs obligations professionnelles se voient proposer une nouvelle option par Royal Jordanian. La compagnie lancera une nouvelle liaison Amman – Najaf en juillet.



Boeing
Boeing
Royal Jordanian renforce sa présence en Irak en proposant une nouvelle liaison bihebdomadaire entre Amman et Najaf à partir du 9 juillet 2015. Le vol du lundi décollera à 11h00 de Jordanie et se posera en Irak à 12h35. Il quittera la piste de Najaf à 13h20 pour une arrivée sur sa base à 15h05. La fréquence du jeudi s'envolera d'Amman à 2h10 pour atterrir à 3h45. Le retour est programmé à 5h25 pour une arrivée à 7h15.

Ainsi, la compagnie dessert depuis Paris et les autres stations en Europe, Najaf, Bagdad, Bassora, Erbil et Sulaymaniyah et d’autres destinations vers Tel Aviv, Le Caire, Beyrouth, Dubaï, Dammam, Abu Dhabi, Khartoum, Koweït, Bangkok, Hong Kong, Kuala Lumpur, Djeddah, Médine, Riyad.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.