Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair: 2500 billets Business Plus vendus par jour depuis leur lancement


Ryanair aurait vendu 2500 billets Business depuis le lancement de sa nouvelle offre, pensée pour les voyageurs d'affaires, fin août



Michael O'Leary, le patron de Ryanair, a affirmé au cours de l'émission The Business de RTÉ que son entreprise avait enregistré 2500 réservations Business Plus par jour depuis le lancement de cette nouvelle offre. Fervent défenseur du modèle low-cost, le pdg a reconnu que le développement de ce service était inévitable. Interrogé sur l'appellation Business de son offre, Michael O'Leary a défendu son projet. Il assure que les services haut de gamme comme les lounges et les sièges sont appelés à disparaître des vols court-courriers. Selon lui, les voyageurs d'affaires d'aujourd'hui souhaitent surtout passer les contrôles rapidement pour se rendre à leurs rendez-vous ou rentrer chez eux sans perdre de temps.

La compagnie a transporté 9,4 millions de clients en août, soit une hausse de 4 % par rapport à la même époque l'année dernière. Le taux de remplissage a augmenté de 4 points, passant de 89% à 93% Le trafic annuel a atteint 83,4 millions de clients (+4%).






1.Posté par Téou le 08/09/2014 08:05 (depuis mobile)
Mr O'Leary, on nait compagnie traditionnelle .. On ne le devient pas!!!