Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 15 Septembre 2011

Ryanair Cash Passeport, pour éviter les frais de réservation


En partenariat avec Travelex, Ryanair va lancer le Ryanair Cash Passport, cette carte prépayée MasterCard va permettre aux passagers d’acheter leurs billets sans avoir à s’acquitter des frais de réservation de £6. Dans un premier temps, elle sera réservée au marché anglais et s'intéresse aux PME/PMI britanniques.



Il y a de nombreuses années que Ryanair est critiquée voir condamnée pour imposer aux passagers de payer avec une carte de paiement mais d'exiger des frais sur ce mode de règlement. Réponse à la critique, le 4 octobre, Ryanair proposera à ses passagers du Royame-Uni la carte prépayée MasterCard, Ryanair Cash Passport. Ce nouveau moyen de payement évitera à ses utilisateurs de débourser les frais de transaction de £6. La compagnie a trouvé une nouvelle astuce : pour le moment toutes les cartes prépayées MasterCard offraient cet avantage, mais à partir du 1er Novembre, seule la carte Ryanair permettra d’en bénéficier. La carte, disponible sur le site de Ryanair, coûte £6, mais cette somme sera reversée automatiquement sur le compte du Ryanair Cash Passport. En plus des frais de transaction et réservation gratuit, les détenteurs n’auront aucun frais de transactions sur tous les achats faits sur le site web de la compagnie.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.