Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Singapore Airlines propose de payer les billets commerciaux en miles


En complément de l’utilisation des miles en billets primes et surclassements, Singapore Airlines propose désormais aux membres de son programme de fidélisation KrisFlyer la possibilité de régler en partie ou en totalité leurs billets commerciaux grâce aux miles qu’ils ont cumulés.



Singapore Airlines propose de payer les billets commerciaux en miles
«Payer avec vos Miles» est une nouvelle option qui propose aux membres KrisFlyer de régler, s’ils le souhaitent, en partie ou la totalité de leurs billets commerciaux grâce aux miles qu’ils ont cumulés. Ainsi ils ont la possibilité de payer à la fois en valeurs monétaires et en miles. Ce nouveau dispositif est proposé uniquement pour les billets de Singapore Airlines et SilkAir achetés en ligne sur le site singaporeair.com. Un montant minimum de 5000 miles à dépenser est requis dans le cadre de ce nouveau dispositif. Les membres du programme de fidélisation peuvent également payer les billets de cinq autres personnes bénéficiaires qu’ils auront préalablement désignées, avec ces conditions.
A partir de l’année prochaine, ils pourront aussi utiliser leurs miles pour régler les taxes et surcharges dans le cadre de l’émission de leurs billets primes sur les deux compagnies respectives, ainsi que la réservation des sièges prioritaires en classe Économique.