Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 26 Avril 2010

Situation de plus en plus tendue à Bangkok



Onze personnes dont trois policiers ont été blessées la nuit dernière à Bangkok lorsqu'une grenade a été lancée au domicile d'un ancien Premier ministre thaïlandais,qui défend le camp du gouvernement.



Les "Chemises rouges", qui occupent le centre de Bangkok depuis plusieurs semaines pour tenter d'obtenir la dissolution du parlement et de nouvelles élections, ont promis dimanche de combattre jusqu'à la victoire. Ils répondaient au Premier ministre thaïlandais Abhisit Vejjajiva qui venait d'expliquer lors d'une intervention télévisée son refus de céder aux manifestants. Les "Chemises rouges" ont exhorté leurs partisans habitant en province à braver les forces de sécurité, et de nombreux protestataires ont commencé à installer des barrages à l'extérieur de Bangkok pour empêcher l'entrée de renforts de police dans la capitale. Depuis quelques jours le Quai d'Orsay recommande aux ressortissants Français de Bangkok d’éviter tout déplacement non essentiel dans la capitale thaïlandaise.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations