Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SkyTeam améliore son application


SkyTeam vient de lancer une nouvelle version de son appli. Elle propose de nouvelles fonctionnalités pensées pour faciliter le voyage des passagers, et elle est maintenant disponible en chinois.



L'appli SkyTeam propose dorénavant la fonctionnalité SkyPriority Finder. Disponible également sur le site de SkyTeam, elle permet aux passagers de trouver les services prioritaires qui leur sont proposés à chaque étape de leur voyage.
Elle offre aussi SkyTips : une base de données réunissant des conseils fournis par la communauté en ligne SkyTeam sur Facebook. Ces astuces aident les voyageurs à rendre le temps passé dans les aéroports aussi profitable que possible. Cette fonction est disponible hors connexion pour un accès facile en mode vol. Les voyageurs peuvent également désormais ajouter leurs conseils SkyTips dans l'appli sans avoir besoin d'ouvrir un compte Facebook.
De plus, My SkyTeam donne la possibilité de créer un profil de voyage SkyTeam personnalisé qui inclut les vols prévus et leurs aéroports préférés (également disponible hors connexion).
Avec Lounge Finder, les voyageurs d'affaires peuvent localiser l’un des 516 salons SkyTeam et de connaître notamment leurs horaires d'ouverture et les services proposés. Les utilisateurs peuvent également vérifier les horaires des liaisons de n'importe quelle compagnie membre de SkyTeam, de même que le statut de ses vols. «En plus d'une ergonomie optimisée, l'appli est désormais disponible en chinois simplifié et très prochainement aussi en espagnol», a déclaré Michael Kimman, vice-président des technologies de l'information chez SkyTeam.