Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 16 Juin 2015

SkyTeam fait faire du yoga aux voyageurs d'affaires



Les voyageurs d'affaires vont maintenant pouvoir faire du yoga à 30 000 pieds d'altitude. Face au succès de son projet pilote de yoga au Salon Exclusif SkyTeam à l’aéroport de Londres-Heathrow, l’alliance aérienne propose maintenant deux cours de yoga en vidéo. Des studios seront également installés dans les lounges de Sydney et Hong Kong.



Pour ce nouveau projet, SkyTeam s’est associée à Asaf Hacmon, professeur de yoga basé à Amsterdam. Il s’est servi de sa propre expérience de voyageur fréquent pour développer deux cours de yoga en vidéo : l'un peut se faire au sol et l’autre en vol. Ces programmes de 15 minutes comprennent une série d’étirements de yoga et des techniques de respiration faciles à réaliser, quelle que soit la tenue vestimentaire des passagers ou leur classe de voyage. «Les passagers voyageant avec 15 des 20 membres SkyTeam pourront visionner un cours de yoga dans la vidéo en vol sur demande», explique le communiqué.

De plus, le concept du studio de yoga SkyTeam présent à l’aéroport de Londres-Heathrow sera étendu au lounge de Sydney et au nouveau salon exclusif de Hong Kong, dont l’inauguration est prévue fin 2015.

Les cours de yoga sont disponibles sur l’Appli SkyTeam et sont également accessibles hors connexion.