Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Juin 2013

Sophrologie et stages sportifs en team-bulding



Situé entre Saint-Malo et le Mont Saint-Michel, le Domaine des Ormes ajoute deux nouvelles activités dans son offre pour les séminaires et journées d'études: l'initiation à la sophrologie et des stages sportifs.



Sophrologie et stages sportifs en team-bulding
Le Domaine propose une activité «sophrologie» pour les groupes de 8 à 12 personnes en séminaire. Plusieurs thèmes sont proposés : comment apprivoiser son stress pour en faire une ressource, se relaxer pour une meilleure maîtrise de ses émotions, apprendre la confiance en soi, améliorer la cohésion de groupe, valoriser ses collaborateurs, gérer sa concentration et sa mémorisation, parler en public ou encore développer sa créativité.
Par ailleurs, l’établissement s’est associé avec Komandgo qui propose des stages sportifs et d'aventure originaux en immersion au cœur de la nature. Ces stages répondent tous au besoin de retour sur soi et de retour aux sources tout en relevant des challenges, avec une approche avant tout ludique. Challenges et obstacles rythment les épreuves, en fonction du niveau du groupe.

Domaine des Ormes
35120 Dol De Bretagne
Tél : 02 99 73 53 00