Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Spotify décolle aussi avec Virgin America


SkyTeam a créé une playlist sur Spotify afin de célébrer son anniversaire en musique. Le service de streaming musical va encore plus loin avec Virgin America. L'ensemble de son catalogue sera proposé sur certains vols de la compagnie américaine jusqu'au 2 mars. Les voyageurs d'affaires auront aussi accès à certains contenus du New York Times.



Les voyageurs d'affaires pourront réellement décompresser sur les vols Virgin America. En plus de pouvoir profiter de Netflix, ils auront accès au catalogue de Spotify et au New York Times pendant le voyage. Ces services seront disponibles sur certains avions équipés du système wifi ViaSat jusqu'au 2 mars 2016.

Pour pouvoir écouter quelques unes des 30 millions de chansons du service de streaming musical, les passagers devront avoir un compte sur le site. Les voyageurs qui ne seront pas membres, auront la possibilité de s'inscrire pendant le trajet ou bien d'écouter une des 60 playlists, inspirées par les destinations de la compagnie, mises à leur disposition.

Les abonnés du Times pourront lire la version digitale du journal dans son intégralité tandis que les non-abonnés auront accès aux gros titres en temps-réel. Sinon, il sera possible de s'inscrire pour un essai gratuit de 30 jours.

Les 10 nouveaux A320 de transporteur qui seront livrés entre l'automne 2015 et mi-2016, disposeront du système wifi ViaSat.