Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Star Alliance ajoute plusieurs pays à son Airpass pour l'Asie


Star Alliance a enrichi son Airpass pour l’Asie : dorénavant les voyageurs d’affaires pourront également l’utiliser au Bangladesh, Népal, Pakistan et Sri Lanka en plus des 15 pays et territoires déjà proposés.



Star Alliance ajoute plusieurs pays à son Airpass pour l'Asie
L'offre permet aux passagers de voyager à travers le continent asiatique et la portée de l' Airpass pour l’Asie de Star Alliance a aussi été étendue et comprend toutes les destinations proposées au Japon par l’alliance aérienne ainsi que des vols supplémentaires vers l’Inde. Il comprend entre 3 et 10 vols au maximum, et offre un choix de plus de 235 destinations. Les pays pouvant être visités dans le cadre de cette offre sont le Cambodge, la Chine incluant la RAS de Hong Kong, l’Indonésie, la Malaisie, la Mongolie, la Birmanie, les Philippines, Singapour, la Corée du Sud, Taiwan, la Thaïlande et le Vietnam mais également le Bangladesh, le Népal, le Pakistan et le Sri Lanka.

L’Airpass, également proposé sur les secteurs Europe, Afrique, Chine et Amérique du Nord, permet aux passagers de voyager au sein d’une région géographique avec les vols opérés par les différentes compagnies aériennes, membres de l’alliance. Les tarifs sont calculés par coupon et reviennent moins chers que l’achat de billets individuels. Ce service peut être acheté en association avec un billet international aller-retour à destination de la région choisie avec n’importe quel membre de Star Alliance.