Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Starwood installera sa marque éco-responsable à Francfort en 2014


Starwood Hotels & Resorts Worldwide prévoit d’ouvrir un hôtel Element à Gateway Gardens, le nouveau quartier urbain de Francfort situé à proximité de l’aéroport et des sièges de sociétés comme Lufthansa, Condor et DB Schenker pour 2014. Element Frankfurt Airport marque l’arrivée en Europe de la marque éco-responsable du groupe. Lancée en 2008, elle exige que tous les établissements soient conformes aux standards LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) sur les bâtiments hautes performances.



Starwood installera sa marque éco-responsable à Francfort en 2014
Les 133 studios et suites de l’hôtel Element Francfort Airport seront - selon Starwood Hotels - design, écologiques et conçus pour le confort. Chacune des chambres aura une décoration fluide composée de mobilier modulaire, de téléviseurs pivotants à écran plat, de larges bureaux à rayons ouverts et de placards conçus sur mesure. Les salles de bain seront inspirées du spa, avec une douche averse revigorante et des toilettes à double chasse d’eau. Les chambres posséderont également des cuisines tout-équipées et des lits Heavenly Bed de Starwood.
L’hôtel accueillera aussi un centre de fitness ouvert 24 heures sur 24 et une salle de réunion équipée d’une technologie de pointe pouvant être personnalisée pour répondre à tous les besoins des clients. De plus, Element Frankfurt Airport proposera un restaurant et un bar espresso.